QUI EST LOGIKKO ?

Recherche & Développement

NOTRE HISTOIRE

Dès les années 2010, Emmanuel Parmigiani, homme de R&D soucieux de l’environnement, s’est entouré d’une équipe dont Bernard Gude, Christian Fetter, Jacques Paucker et Michèle Thepenier. Cette équipe, qui s’est étoffée au cours des années a revisité une vieille technologie, l’électrolyse de l’eau et l’a adaptée à un moteur thermique afin d’améliorer la combustion et ainsi réduire la consommation et surtout abaisser les pollutions, globales et locales.

Il a fallu plusieurs années de recherche et développement, échouer, réfléchir, se remotiver et repartir pour arriver enfin à un brevet en février 2017.

Aujourd’hui ce brevet est devenu un produit fini. LOGIKKO est fière de lancer le 1er système d’économie de carburant et de réduction de pollutions qui s’installe facilement sur tout moteur thermique, diesel, essence ou hybride.

LOGIKKO c’est aujourd’hui aussi une entreprise d’ingénierie dont le métier est de concevoir et de commercialiser des dispositifs fiables et performants permettant de réduire la consommation et la pollution des moteurs thermiques.

LOGIKKO s’est dotée s’une équipe pluridisciplinaire issue des secteurs aéronautique et automobile, de l’industrie, de la Recherche & Développement ainsi que de la Propriété Intellectuelle, des Services de l’Enseignement et de l’Équipement, de la Finance et du Marketing. De plus, nous avons tous l’expérience de l’innovation avec ce goût commun pour l’aventure technique et humaine.

LOGIKKO développe des technologies destinées à la maîtrise de l’énergie et à la protection de l’environnement.

Notre première réalisation qui a demandé plusieurs années de recherche et développement est notre Économiseur d’Energie, modèle VP 1-A qui est détaillé ici

Les fondateurs de LOGIKKO ont tous l’innovation chevillée au corps et des expériences fortes et complémentaires qui vous assurent d’un grand produit et de résultats forts.